Forum des bénévoles CAT'MonDoux

Forum de discussion de CAT'Mon Doux /// Association de protection du chat libre.

Commandes chocolats en partenariat avec le Musée du Chocolat - date limite 10/12/2017

Partagez
    Corinne

Commandes chocolats en partenariat avec le Musée du Chocolat - date limite 10/12/2017

Message par Corinne le 30.11.17 22:58

Bonjour

Derniers jours, pour commander nos chocolats (nous avons rallongé d'une semaine, le date limite, soit jusqu’à dimanche 10/12), pour faire plaisir à vos proches et vous faire plaisir ???? . Un grand merci par avance pour vos commandes, car cela nous permettra de récolter des fonds pour les chats, l’année a été dure (beaucoup de chats malades, avec des soins importants ☹️).

A quelques minutes de Strasbourg, sur la route de Colmar, le Musée Les Secrets du Chocolat est un lieu unique en Alsace.
    Trouvez des idées cadeaux originales autour de l'univers du chocolat dans la boutique du Musée. Une large gamme de chocolats pour tous les gourmands…

C’est tout naturellement que le Musée a accepté de collaborer avec CAT’MonDoux. Pour chaque chocolat acheté dans la liste ci-jointe,  le musée reverse un pourcentage à notre association. En achetant un ou plusieurs chocolats, vous nous permettez de continuer notre action en faveur des chats. Tous les fonds récoltés seront utilisés pour les stérilisations et les soins des chats de notre association.

Pour cela, il suffit de :
    1. Passer commande par mail à evenements@catmondoux.org en nous précisant l’article (SAPIN, RENNE, CHAT etc…) et la quantité souhaités, ainsi que vos coordonnées complètes,

2. Nous adresser votre règlement par les moyens de paiements suivants :
    - Virement bancaire* : CCM STRASBOURG ROBERTSAU, 75, rue Boecklin, 67000 STRASBOURG - IBAN : FR76 1027 8010 0600 0204 7000 128 - BIC : CMCIFR2A
    - Paypal* : cliquez sur le logo "Faire un don" figurant à droite sur toutes les pages de notre site Internet.
    *N’oubliez pas de bien indiquer tous les renseignements sur le virement bancaire ou paiement Paypal.
    - Chèque : à l'ordre de "Association Cat'MonDoux" et envoi à l'adresse suivante : CAT'MONDOUX - 1 rue P.J. de Loutherbourg 67000 STRASBOURG

ATTENTION : si vous souhaitez recevoir vos chocolats avant Noël, il faut passer commande au plus tard pour le 03/12/2017 car le délai de fabrication est d'environ 1 semaine (création artisanale).

Retrouvez tous les évènements du Musée Les Secrets du Chocolat sur leur page Facebook

Voici quelques photos prises au Musée :

France

Re: Commandes chocolats en partenariat avec le Musée du Chocolat - date limite 10/12/2017

Message par France le 01.12.17 10:15

Ma commande a été faite hier par mail et j'ai hâte car trop gourmande c'est mon péché mignon.
    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Gaelle

Re: Commandes chocolats en partenariat avec le Musée du Chocolat - date limite 10/12/2017

Message par Gaelle le 02.12.17 14:41

Ah c'est cool d'avoir prolongé, je n'ai pas trouvé le temps de proposer à mes collègues !
    Corinne

Message par Corinne le 02.12.17 22:59

Salut France tu verras, tu ne seras pas déçue. Je trouve les créations du Musée du Chocolat magnifiques et originales. On espère continuer le partenariat :-)

N'hésitez pas à en parler autour de vous. Merci à toi Gaëlle
    Laura5792

Message par Laura5792 le 02.12.17 23:05

Et on pourra les récupèrer ou ?
    J'hesites a passer commande encore
    France

Message par France le 03.12.17 8:35

Oui corinne je sais j'en ai déjà commandé l'an dernier et c'était trop boooooon
    Ana

Message par Ana le 03.12.17 13:33

Très bonne question on peut les récupérer où?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.10.18 18:31